Doctorat et Maîtrise

Doctorat

Naomi Cadieux

Étudiante au D. Psy

Naomi (elle) détient un baccalauréat en psychologie de l’Université de Montréal. Elle est étudiante au doctorat en psychologie clinique, option clinique (D. Psy) à l’Université du Québec en Outaouais depuis septembre 2023, sous la direction de Dre Noémie Bigras. Elle s’intéresse notamment à la psychologie conjugale, mais particulièrement aux impacts des traumas interpersonnels sur le fonctionnement conjugal et le bien-être sexuel des couples.

Naomi-Cadieux2
Doctorat

Sarah Kholkhal

Étudiante au D. Psy

Sarah (elle) a complété son baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal en hiver 2024. Depuis septembre 2024, elle poursuit ses études au doctorat en psychologie clinique, option clinique (D. Psy) à l’Université du Québec en Outaouais, sous la supervision de Dre Noémie Bigras. Ses intérêts de recherche portent principalement sur les impacts des traumas à l’enfance sur le fonctionnement conjugal et le bien-être sexuel des couples.

Photo Sarah
Doctorat

Claudie Berniquez

Étudiante au D. Psy

Claudie (elle) est titulaire d’un baccalauréat en psychologie (B. Sc.) de l’Université du Québec en Outaouais. Elle est présentement candidate au doctorat en psychologie clinique, option clinique (D. Psy) et profil adulte à l’Université du Québec en Outaouais depuis septembre 2024, sous la co-supervision de Dre Noémie Bigras, Ph.D. Ses intérêts de recherche portent sur la coercition sexuelle au sein du couple, plus particulièrement en observant les scripts sexuels stéréotypés ainsi que les patrons de communication sexuelle.

458593663_1407099583806461_7933208315558097674_n
Maîtrise

Lydia Pedneault

Étudiante à la maîtrise en psychologie

Lydia (elle) a complété un baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal. Elle est présentement étudiante à la maîtrise en psychologie à l’Université de Montréal sous la supervision de Dre Sophie Bergeron (UdeM) et de Dre Noémie Bigras (Université du Québec en Outaouais). Elle est auxiliaire de recherche au laboratoire de recherche Reset depuis l’été 2023. Ses intérêts de recherche comprennent des variables relationnelles comme l’attachement et le soutien conjugal, mais également des variables portant sur la sexualité, telles que la communication sexuelle et la satisfaction sexuelle.

CPA Headshot_0900-min