Auxiliaires de recherche

Lély-Rose Laurin

Auxiliaire de recherche

Lély-Rose (elle) détient un baccalauréat en psychologie. Elle termine actuellement sa maitrise en psychologie du counseling à l’université d’Ottawa. Elle est auxiliaire de recherche au laboratoire Reset depuis l’automne2023. Lély-Rose s’intéresse à la diversité et au bien-être conjugal et sexuel des couples. Elle est fière de nommer son appartenance à la communauté 2SLGBTQIA + .

Photo Lély-Rose Laurin

Fabiola Ngamaleu Teumeni

Auxiliaire de recherche

Fabiola (elle) est étudiante de 1re année au baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal. Elle est auxiliaire de recherche dans le laboratoire de recherche sur les relations, la sexualité et les traumas de Dre Bigras depuis novembre 2023. Souhaitant poursuivre ses études au doctorat en psychologie clinique (profil rechercheintervention), ses principaux centres d’intérêt de recherche portent sur le bien-être des personnes âgées dans les domaines de la sexualité et des relations.

Photo - Fabiola Ngamaleu Teumeni

Luc-Stéphane Banackissa

Auxiliaire de recherche

Luc (il) a terminé son baccalauréat en psychologie de l’Université de Montréal au printemps 2023 et est auxiliaire de recherche au laboratoire Reset depuis novembre 2023. Ses intérêts de recherche sont l’identité, l’attachement, les dynamiques de couple et les traumas. Il souhaite poursuivre ses études au doctorat en psychologie clinique.

Photo Luc Banackissa-min-min