Auxiliaires de recherche
Marie-May Arnaud
Marie-May (elle) détient un baccalauréat en psychologie. Elle travaille actuellement en relation d’aide dans le domaine de la santé mentale du secteur public de Montréal. Elle a rejoint l’équipe du Laboratoire Reset en septembre 2024. Elle s’intéresse particulièrement à l’étude des liens entre les enjeux de traumas interpersonnels et le bien-être psychologique et sexuel, en particulier dans le cadre du fonctionnement conjugal. Elle souhaite poursuivre ses études au doctorat en psychologie clinique.

Rose Berthelot
Rose (elle) est une étudiante en première année au baccalauréat en psychologie à l’Université du Québec en Outaouais. Ses intérêts de recherche sont les traumas à l’enfance et l’influence à l’âge adulte de ceux-ci. Elle souhaite poursuivre ses études au doctorat en psychologie clinique.

Suezy-Ann Boucher
Suezy-Ann (elle) est étudiante en deuxième année au baccalauréat en psychologie à l’Université du Québec en Outaouais. Elle aspire à poursuivre ses études au doctorat en psychologie clinique et souhaite se spécialiser dans l’accompagnement de personnes marginalisées. Elle s’intéresse particulièrement aux enjeux liés à la santé mentale, en particulier ceux portant sur l’identité, les traumatismes interpersonnels ainsi que leurs répercussions sur les relations.

Camille Demers-Lussier
Camille (elle) a complété un baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal (B.Sc). Elle est présentement candidate au doctorat en psychologique clinique (D.Psy) à l’Université du Québec en Outaouais. Elle est impliquée au sein du laboratoire Reset depuis avril 2024. Ses intérêts portent principalement sur l’effet des traumas vécus à l’enfance et l’adolescence et leurs effets sur la santé psychologique et sexuelle à l’âge adulte. Elle s’intéresse également à la réalité des couples issus de la communauté 2SLGBTQIA+.

Marianne Guilbault
Marianne (elle) est actuellement au baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal. Elle s’intéresse beaucoup aux différents traumas survenant à l’enfance et comment ceux-ci impactent le développement d’un individu tout au long de sa vie. Elle souhaite continuer au doctorat en psychologie clinique.

Jeanne Tousignant
Jeanne (elle) est étudiante de première année au baccalauréat en psychologie à l’Université du Québec en Outaouais. Elle a pour objectif de poursuivre son parcours universitaire au doctorat en psychologie clinique. Ses principaux centres d’intérêt portent sur la violence conjugale et ses conséquences, ainsi que l’effet des traumatismes sur l’attachement, les relations et la santé psychologiques.

Emile Vallée
Emile (il/lui) est étudiant de 1ère année au baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal. Il est au sein de l’équipe du laboratoire de recherche sur les relations, la sexualité et les traumas (RESET) de Dre Bigras depuis mars 2024. Ses intérêts de recherche portent sur le vieillissement, les traumas interpersonnels et la sexualité. Il désire poursuivre ses études au doctorat en psychologie ou en neuropsychologie clinique.
