Nos deux étudiantes graduées sont récipiendaires des bourses du CRSH pour l’année 2024-2025

Deux étudiantes du laboratoire ont obtenu une bourse de 17 500$ du Programme de bourses d’études supérieures du Canada au niveau de la maitrise pour l’année scolaire 2024-2025. Cette bourse, offerte par le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH), a pour but de soutenir les étudiant.e.s dans le développement de leurs compétences en recherche et dans leur formation. Voici le nom des récipiendaires et le titre de leur projet de recherche :

– Naomi Cadieux, étudiante au doctorat en psychologie clinique (D. Psy.)

Associations dyadiques entre les traumas cumulatifs en enfance et le bien-être sexuel des couples : Effet modérateur de l’historique de traumas de chaque partenaire

– Lydia Pedneault, étudiante à la maîtrise en psychologie (M. Sc.)

Le rôle des patrons de communication sexuelle dans l’association entre l’attachement et la satisfaction sexuelle

Félicitations!